Partenaires

Les experts

PAUL EKMAN GROUP (PEG)

PAUL EKMAN GROUP (PEG)

Le Dr Paul Ekman a consacré toute sa vie à étudier l’émotion humaine et la communication non verbale. En 2004, Paul Ekman Group (PEG) a été créé pour partager ses découvertes avec le monde entier. La mission de PEG est de fournir des ressources et des outils scientifiques pour comprendre les expressions faciales. Grâce à leurs outils et découvertes, ils aident les personnes à détecter la tromperie, à renforcer leur conscience émotionnelle et à améliorer leurs relations. Le Dr. Ekman nous a fait confiance pour la création de ses modules de formations en présentiel et la gestion ceux-ci au travers de PEI.

PAUL EKMAN INTERNATIONAL (PEI)

Paul Ekman International (PEI) est né de la collaboration entre Paul Ekman Group (PEG) et Emotional Intelligence Academy (EIA Group).  Les activités de Paul Ekman International (PEI) sont gérées par EIA Group de manière globale. PEI cherche à favoriser la participation et l’accès aux recherches mondiales du Dr Paul Ekman sur les expressions faciales, les micro-expressions, l’analyse comportementale, le langage corporel, les émotions et le mensonge.

fiducial

FIDUCIAL FPSG

Formation Prévention Sécurité Générale (FPSG) – groupe FIDUCIAL – est un organisme de formation et de conseil qui propose, depuis plus de 20 ans, une offre globale de sécurité et de sûreté en centre de formation ou au sein des entreprises. Ses missions s’orientent autour des notions, de prévention, d’anticipation, de gestion de situation de crise et d’accompagnement pour le redémarrage de votre activité. Ensemble, nous collaborons afin de proposer des formations de hautes qualités afin de rendre ce monde plus sûr.

Institute of NeuroCognitivism

INSTITUT OF NEUROCOGNITIVISME (INC)

L’INC est l’organisme qui porte le développement de l’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC), en lien étroit avec son fondateur Jacques Fradin, dans ses applications hors psychothérapie. LANC est le résultat d’une démarche scientifique transdisciplinaire, qui réalise la synthèse entre les sciences de la psychologie cognitive, les sciences cliniques de thérapie comportementale et les neurosciences.

Les Universités

Nous employons et travaillons avec des chercheurs en sciences comportementales (behavioral science) et sciences sociales de premier plan. Ceci nous permet de bénéficier des dernières découvertes sur le comportement humain et les intégrer dans des programmes de formations académiques et professionnels.

Pour faire progresser les connaissances et les compétences de nos stagiaires, nous avons combiné la rigueur des études académiques avec des applications pratiques issues du monde réel. Cela nous permet de de proposer une large gamme de programmes de formation allant des compétences de base jusqu’au Master (MSc).

MANCHESTER METROPOLITAN UNIVERSITY (MMU)

MANCHESTER METROPOLITAN UNIVERSITY (MMU)

MMU à l’ambition de découvrir et de diffuser des connaissances, de rendre l’enseignement supérieur accessible et bénéfique à tous ceux qui ont la passion et la capacité de réussir. L’Université compte 6 facultés, 12 centres de recherche et un éventail de départements, d’écoles et de services de soutien professionnels qui soutiennent le travail de l’Université. Ensemble, nous avons créé le premier Master (MSc) mondial en Communication, Comportement et analyse de la crédibilité.